Publié le - Mis à jour le
Assistant de gestion relation des usagers
Notre futur.e assistant.e de gestion relation des usagers sera rattaché.e au coordinateur de la relation à l'usager.
Le principal enjeu de ce poste est de gérer les demandes des usagers, appréhender leur degré d'urgence et savoir alerter et/ou apporter un premier niveau de réponse aux administrés quant aux diverses demandes sur la gestion des déchets.
Il/Elle assure l’accueil, la réception et le renseignement des usagers par téléphone, physiquement et par mail pour les demandes et doléances de collecte, de dépôts sauvages, de bacs, de rendez-vous encombrants… en utilisant les outils, logiciels et applications métiers (SFR, Gesbac, RDV déchets, logiciel de suivi des bennes…).
Il/Elle traite les diverses demandes sur la gestion des déchets et renseigne les administrés sur la réduction des déchets, le compostage, le réemploi, le tri sélectif, la déchetterie, le calendrier, etc.
L'assistant.e de gestion relation des usagers est également chargé.e de la mise à jour des tableaux de suivi d'activités en lien avec les référents des services opérationnels (coordinateurs, assistants et référents de collecte des bassins 5 et 6) et participe aux réunions d’équipe et de secteur.
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) d'ici le 30 novembre 2024 :
Contactez Jérémy HLINKA, responsable de la gestion des déchets - Secteur Est, sur LinkedIn.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.