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assistant.e_de_gestion_conformite_-_cdd.pdf
+ Poste basé à RUNGIS (94)
+ Cadre d’emploi des ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX contractuels uniquement
+ cycle de travail de 35H - 37H30 (AVEC RTT)
+ contrats en santé et prévoyance avec participations financières employeur
+ Pass Navigo pris en charge à 75%
L'EPT Grand Orly Seine Bièvre est les plus vaste des 12 établissements publics territoriaux de la Métropole du Grand Paris. Ses grands champs d'action sont : la transition écologique, les solidarités, l'économie et l'emploi, l'accompagnement des villes dans la conduite de projets de renouvellement urbain.
Les agents du Grand-Orly Seine Bièvre œuvrent au quotidien pour les habitants des 24 communes de son territoire dans les domaines aussi variés que la collecte des déchets, l’assainissement, l’amélioration de l’habitat, la gestion de conservatoires, de médiathèques et des piscines…
L’EPT Grand Orly Seine Bièvre recrute dans le cadre d'un remplacement en contrat de CDD de 6 mois, un.e assistant.e de gestion de conformité.
Les principales missions ?
Notre assistant.e de gestion en charge de la conformité sera rattaché.e à la coordinatrice administrative de la cellule conformité-PFAC et sera en charge de d'assurer le suivi des avis techniques assainissement des dossiers d’urbanisme (saisie et rédaction des avis en lien avec les techniciens et le responsable/ publipostage, envoi et archivage)
Il/Elle assure le suivi des recettes liées à la PFAC avec le pôle financier et comptable de l’espace public), reçoit, répond, filtre et/ou oriente les appels téléphoniques.
Il/Elle assure la saisie, l’édition, la diffusion et le classement de tous les documents administratifs et comptables de la cellule conformité (courriers riverains, certificats, tableau de suivi…)
Il/Elle gère les courriers et documents écrits entrants et sortants (réception et dispatching, mise en forme, impression, diffusion, archivage…), et mets à jour les tableaux de bord et les bases de données
+ Les enjeux du cycle de l'eau n’ont pas de secret pour vous.
+ Vous êtes à l’aise dans la rédaction de rapports
+ Vous appréciez travailler avec différents publics et en transversalité
+ Vous maitrisez les outils bureautiques
ALORS, ÇA VOUS DIT ?
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :
+ par mail à : recrutement@grandorlyseinebievre.fr
+ par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre
EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex
DES QUESTIONS OPÉRATIONNELLES SUR LE POSTE ?
Contactez Mme Ibanez Cester coordinatrice administrative conformité PFAC et accueil services techniques Nord par mail : angela.ibanezcester@grandorlyseinebievre.fr
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