Administratif, gestion Assistant de direction (F/H)

Cadre emploi : C - Adjoints administratifs territoriaux :

L'Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre recrute un.e assistant.e de direction pour le Pôle Finances

Publié le - Mis à jour le

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Avantages

  • Cycle de travail de 37h30 ou 39h (avec RTT)
  • 2 jours de télétravail
  • Adhésion au CNAS et Comité des Œuvres Sociales
  • Contrats en santé et prévoyance/participations financières

Description de la mission

Notre futur.e assistant.e de direction sera rattaché.e au directeur du pôle Finances.

Le principal enjeu de ce poste : assister le directeur, les directeurs délégués et la cellule Relations villes et analyse financière du Pôle Finances afin d'optimiser la gestion de leur activité.

Il/Elle gère le courrier arrivée et départ du pôle (logiciel Kolok), assure le suivi des signatures en parapheur et envoi, la mise à jour des pages finances d’intranet, l’accueil des nouveaux agents au sein du pôle, ainsi que la mise en forme des délibérations et la veille juridique.

L’assistant.e de direction coordonne et suit le temps de travail des agents du pôle (congés/RTT/ATT/formation/CET) en lien avec les responsables de secteurs et le pôle des ressources humaines. Il/Elle planifie, organise et suit des différentes réunions et temps de travail du pôle, organise les différents évènements (le café des finances, le lundi des finances, et les moments de convivialité), les réunions en interne et en externe (avec les villes du territoire et les autres partenaires) et les déplacements.

Il/Elle assiste aux réunions et met en forme et/ou rédige les comptes rendus (réunions de coordination hebdomadaire du pôle, réunions de préparation budgétaires, notamment).

L’assistant.e de direction participe également, à l’exécution budgétaire liée à l’activité du pôle finances, gère la plateforme FAST-Parapheur et accompagne les services dans son utilisation.

Description du profil

  • Vous avez de bonnes connaissances de l’environnement territorial et des finances publiques (écriture comptable et gestion d'un budget) ;
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, kolok, Ciril, office 365, Internet) ;
  • Vous êtes rigoureux.se et méthodique et avez des qualités rédactionnelles et relationnelles et appréciez travailler en équipe.

Alors, ça vous dit ?

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :

  • Par mail ;
  • Par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex

Des questions opérationnelles sur le poste ?

Contactez le service recrutement par mail.

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