Télécharger
annonce_tech_helpdesk.pdf
Avantages
+ Poste basé à cœur d'Orly (94)
+ Cadre d’emploi des techniciens territoriaux et ouvert aux contractuels (CDD de 3 ans puis CDI après 6 ans)
+ Possibilité de télétravail
+ Adhésion au CNAS et Comité d’œuvres sociales
+ L’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre s’engage dans une politique d’accueil des personnes reconnues travailleurs handicapés
Description de la mission
Les principales missions ?
Notre futur.e technicien.ne support numérique et helpdesk sera rattaché.e au secteur "support utilisateurs, helpdesk et qualité" du pôle développement numérique.
Le principal enjeu de ce poste est d'établir une relation directe de qualité avec les utilisateurs dans un esprit de confiance et de responsabilité,
Il/Elle devra aider et accompagner les utilisateurs au quotidien dans l’utilisation de leurs outils numériques, assurer la maintenance, le dépannage, l’installation et la mise en œuvre des outils numériques des utilisateurs,
Il/Elle devra réaliser des interventions physiques et à distance sur les outils numériques individuels (PC, tablettes, portables, téléphonies) ou collectifs (équipements de salles, serveurs physiques ou virtuels, copieurs, écrans d’affichage, équipements réseaux…). Il/Elle devra mettre en œuvre et enrichir les dispositifs techniques de sécurité
Il/Elle devra assurer un reporting, un suivi, une traçabilité et une remontée des alertes et plus généralement contribuer à l’ensemble des outils, des procédures, des documentations du pôle. Enfin, il/elle devra assurer une veille technologique.
Description du profil
N’hésitez pas à postuler si
+ Vous avez une maîtrise des environnements Microsoft / Android / suite Office 365
+ Êtes sensibilisé.e aux enjeux environnementaux du numérique, de cybersécurité et de protection des données personnelles,
+ Vous avez des connaissances en réseau, téléphonie fixe/mobile et en administration système, AD et Azure AD,
+ Vous appréciez travailler en équipe en mode projet,
ALORS, ÇA VOUS DIT ?
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :
+ par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre
EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex
UN TECHNICIEN SUPPORT NUMÉRIQUE ET HELPDESK (F/H)