Finances
Gestionnaire finances pour le pôle renouvellement urbain (F/H)
Catégorie : B
Ville : Orly
Publié le
Annonce_gestionnaire_fin.pdf (.pdf, 361,8 Ko)
Les principales missions ?
Notre futur.e gestionnaire finances sera rattaché.e à la directrice déléguée au renouvellement urbain.
Le ou la gestionnaire aura pour missions :
Elle ou il suit et saisit les demandes de subventions ANRU sur IODA et prépare les pièces justificatives ;
Elle ou il travaille en transversalité avec le secteur recette pour identifier les recettes reçues, les lignes budgétaires et fournit les pièces justificatives ;
Elle ou il suit les conventions de financement passées avec les différents financeurs et de leurs avenants (Région, CDC…) ;
Elle ou il participe à l’organisation et la consolidation du reporting financier des PRU (rôle d’alerte sur les dates butoirs…) ;
Elle ou il prépare le budget sous CIRIL ;
Elle ou il suit l’exécution budgétaire : assure la mise à jour des tableaux de suivi propre à la Direction ;
Elle ou il suit les factures et les marchés ;
Elle ou il saisit les bons de commandes et suit les factures liées aux opérations de renouvellement urbain ;
Elle ou il est le ou la référent.e sur la dématérialisation des écrits et mise à jour des données et informations sur le logiciel (Ciril finances).
N’hÉsitez pas à postuler si
+ Vous maitrisez les règles financières et comptable de la fonction publique et vous maitrisez le cadre règlementaire de l'ANRU
+ Vous à l'aise avec les outils informatiques
+ Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie et savez travailler en équipe
+ Niveau de formation requis : Bac à +2 et/ou une expérience professionnelle similaire
ALORS, ÇA VOUS DIT ?
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :
+ par mail à : recrutement@grandorlyseinebievre.fr
+ par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre
EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
BP 748 - 94398 Orly aérogare Cédex