Numérique
UN TECHNICIEN SUPPORT NUMERIQUE ET HELPDESK (F/H)
Catégorie : B
Ville : Orly
Publié le
Technicien_support_numérique_et_helpdesk.pdf (.pdf, 357,0 Ko)
Les principales missions ?
Notre futur.e technicien.ne support numérique et helpdesk sera rattaché.e au secteur "support utilisateurs, helpdesk et qualité" du pôle développement numérique.
Le principal enjeu de ce poste : Établir une relation directe de qualité avec les utilisateurs dans un esprit de confiance et de responsabilité,
Il/Elle devra aider et accompagner les utilisateurs au quotidien dans l’utilisation de leurs outils numériques, assurer la maintenance, le dépannage, l’installation et la mise en œuvre des outils numériques des utilisateurs,
Il/Elle devra réaliser des interventions physiques et à distance sur les outils numériques individuels (PC, tablettes, portables, téléphonies) ou collectifs (équipements de salles, serveurs physiques ou virtuels, copieurs, écrans d’affichage, équipements réseaux…).Il/Elle devra mettre en œuvre et enrichir les dispositifs techniques de sécurité Il/Elle devra assurer un reporting, un suivi, une traçabilité et une remontée des alertes et plus généralement contribuer à l’ensemble des outils, des procédures, des documentations du pôle
Enfin, il/elle devra assurer une veille technologique.
N’hÉsitez pas à postuler si
+ Forte sensibilité aux enjeux environnementaux du numérique, aux enjeux de cybersécurité et de protection des données personnelles
+ Vous avez une maîtrise des environnements Microsoft / Android / suite Office 365
+ Vous avez des connaissances en réseau, téléphonie fixe/mobile et en administration système, AD et Azure AD
+ Vous appréciez travailler en équipe en mode projet
ALORS, ÇA VOUS DIT ?
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :
+ par mail à : recrutement@grandorlyseinebievre.fr
+ par courrier à : Monsieur le président, Michel Leprêtre
EPT Grand-Orly Seine Bièvre - Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman
BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex